lundi 28 mars 2016

Goma: Un camion FUSO ivre de vitesse saccage des maisons et ses occupants à pique-nique.



La nuit du Vendredi 26 mars courant, au environs de  20 heures à Goma; sur la route sake communément appelé pique nique  à Katindo Gauche devant le bistraud Bel-Air, un camion FUSO ivre de vitesse à finit sa course dans une parcelle. Plus de six personnes sont blessées et quatre ménages totalement endommagé laissant les occupants sans abri.  
 Le conducteur ainsi que les occupant de ces maisons sont tous hôspitalisés.
 La cause de l'accident reste toujours inconnue, car le conducteur ainsi que le propriétaire du camion sont introuvables. Selon quelque témoignages receuillis sur le lieu d'accident; le conducteur du camion était en état d'ivresse il se pourrait qu'il venait de connaitre une contravention routière lorsqu’il tentait de s’évader il a cogné quatres mini-bus. 
Pendant sa fuite comme il roulait à tout allure il l'a confondu une déviation pouvant lui permettre de mieux dérouter à ceux qui le poursuivait et voilà il a terminé son Rally Paris-Dakar dans ces parcelles au bord de la route. Notons que parmi les blessés certains continue les soins dans les hôpitaux à Goma dont certains sont dans un état de vulnérabilité.
 Attention ivresse au Volant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire