vendredi 20 juillet 2012

La Radio et la Photo ? Kivu1, expose ses reportages où sont les photographes de Goma ?

 Photographe de surcroit, je suis ravi de visiter une exposition photo des reportages vivants de la Radio Kivu. Pour moi c'est un grand événement, car seul une voix ne peut témoigner ce que des journalistes de terrain rencontrent. Vive la photo à travers la radio Kivu 1.
Malgré que cette exposition photographique soit faite dans la foire touristique je voudrais que tous les photographes de Goma y participent avec chacun un regard de la situation que traverse la province du Nord Kivu hélas ! Peu ont cette vision là.
 Je ne voudrais pas terminer sans pour autant donner un coup de chapeau à Magloire Paluku de la radio Kivu 1, qui vient d'oser. Je suis allé au vernissage de cette exposition désolée qu'aucun photographe n'a été présent dommage, je me demande quel jours les photographes de Goma sortirons dans leurs sommeils ? Ma visite à cette exposition m'a permis de voir les photos inédites, mais aussi de connaitre à qui ressemblait ces rebelles de Makenga Sultani de M23 !



Je ne vois aucun photographe ici, ils dorment encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire