jeudi 17 février 2011

Certains jeunes Kinois à la recherche du trésor quel qu'en soit les risques.


Certain jeune Kinois passe tout leurs temps dans des eaux polluées à la recherche des métaux pour le revendre à la fonderie. Pendant ma ballade dans la commune de Kintambo vers l'hôtel diplomate j'ai vu sous un pont de jeune en train de se jeter dans l'eau coloré de la boue pour ramasser des pièces métalliques ! Grave étais ma réaction je me suis demandé est- ce que ce dernier ont mesuré le risque de contamination dans cette eau très sale où les kinois jettent des immondices de toute sorte. Je suis resté sur le pont pendant plus de dix minutes pour se poser la question aux -quelles, je n'ai pas trouvé une réponse adéquate.


La seule réponse que j'ai trouvé c'est la prise des photos. Pourquoi sacrifie sa santé bien que l'on dit ventre affamé n'a point d'oreille? J'interpelle les gens de bons sens à interdire cette pratique, car la vie de la jeunesse est en danger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire