jeudi 13 janvier 2011

Une rencontre qui partage, les demis finalistes au stade Umuganda à la CAF Rwanda.


Mercredi, 12 janvier 2011 a été la suite de la compétition de la compétition africaine de football au stade Umuganda de Gisenyi en République Rwandaise deux autres rencontre opposant pour le premier mach le Congo Brazza Contre la Côte d'Ivoire. d'abord à la mi-temps le Congo Brazza à réussit a marqué deux buts à l'équipe Ivoirienne, mais à la sortie des vestiaires, la Côte d'Ivoire est revenue à la marque au finish le mach s'est soldé à une parité de deux buts partout Que le public en majorité fanatique de la Côte d'Ivoire à applaudit avec joie.












Le second mach opposant l'équipe Malienne contre la Gambienne a commencé sous un climat morose, malgré la morosité du climat l'arbitre centrale a lancé le coup d'envois du mach, quelque minute une grande pluie s'est abattue sur la pelouse synthétique du stade Umuganda obligeant l'arrêt de jeu pendant quelques munîtes. Selon l'entraineur de l'équipe Gambienne qui s'est félicité de cet état de choses : « mon équipe étant habituée à jouer sous la pluie, lorsque j'ai vu la pluie je me suis dit que Dieu soit loué, voilà pourquoi mon équipe a su conservé le score d'un but à zéro du début à la fin du mach bien que l'équipe Malienne soit une grande équipe ! ». Les maliens regrettent de pouvoir était battue, mais les jouer malienne tout en regrettant de l'échec, mais présente des excuses au peuple Malienne : « Je tiens a demandé pardon à mon peuple, mais nous n'allons pas rentrer au pays sans pouvoir gagner un mach pour l'honorer notre nation », a déclaré le capitaine de l'équipe Malienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire