mercredi 14 juillet 2010

La ville de Goma honore ses artistes .

les militaires Congolais ont aussi du talant, cet oeuvre est l'imagination d'un officier FARD, il y a de quoi à le féliciter. Le Congolais sont capable de tout il faut seulement le donner le temps de réfléchir et d'agir selon leurs vision.
Ce monument d'un Chukudeur montre comment la population du nord Kivu est laborieuse, grâce ce trottinette de bois la ville de Goma est inonde de légume? Voilà pourquoi Pichana Mazungumuzo honoré Tout le chukudeur et félicite le maître de cette oeuvre qui rayonne au centre de la ville de Goma.

Pour la petite histoire à Kibumba environs 30 km de la ville de Goma un homme qui a atteint la majorité c'est celui qui possède un Chukudu (Trotinette en bois), et pour obtenir la main d'une jeune fille la belle famille doit savoir si leur beau fils possède un Chukudu, de peur quelle filles souffre au cas où l'homme ne possède pas un chukudu( trottinette en bois)

2 commentaires:

  1. Mr. Picha na mazungumuzo,
    bonjour. tu as une bonne idée de faire connaitre la RDC à l'etragé nous te féliciton pour l'idée mais nus voudrions aussi vous demander de bien vouloir verifier tes information avant de les divulguer sur internet.
    tu es lis partout, ici je t'ecris depuis Washington et tous mes camarades de classe tes lisent pour bien connaitre mon pays! Alors comme amis et un des tes lecteurs, prends ceci en concideration.
    salut :)

    RépondreSupprimer
  2. charlotte
    Enfin le retour de mon mari grace au médium voyant DAH ZEDAGA
    Incroyable mais Vrai Pour mon histoire j'étais ensemble avec mon petit ami depuis 2 ans 3 mois et SANS AUCUNE RAISON il décide qu'on arrete . Je lui ai répondu FAIS BON TE SEMBLE alors je lui ai ouvert la voie car il allait chez la garce , voleuse de mari Pélagie DURCOIX depuis qu'on était ensemble c'est pour cela il voulait rompre avec moi or je ne savais rien et ils se voyaient en cachette .
    Je suis restée 2 mois sans son retour en utilisant tous les moyens mais un Grand Jour c'était un jeudi soir que j'ai lu un témoignage sur le médium voyant DAH ZEDAGA Permettez moi de l'appeler Sauveur médium voyant car tout ce qu'il m'a dit s'est réalisé et Jean Pierre m'est revenu
    comme convenu .Vous qui etes dans de tel cas n'hésitez pas à l'écrire
    A chacune son mari Je suis la plus heureuse et je vis en paix avec Jean Pierre

    DAH ZEDAGA

    whatsapp: +229 98 47 46 54

    E-mail: dahzedaga.toutpuissant@gmail.com

    RépondreSupprimer