lundi 6 avril 2009

Le miracle de Dieu au Nord Kivu.

vue nocturne du mont Nyiragongo un voisin qui ne fait pas peur aux Gomatraciens!
Il est toujours en activité, La journée, on peux facilement voir la fumées et la nuit c'est le feu.
Une vue du mont Nyiragongo le Volcan qui avait crash sa lave dans la ville de Goma le 17 Janvier 2002

Faisant d’une part la beauté du Kivu, une région montagneuse qui attire beaucoup le tourisme. Actuellement une probable éruption de Nyamulagira. Aujourd’hui les signaux ne trompe pas la température est trop élevé quelque soit la précipitation. La nuit nous apercevons une lunaire rouge. Malgré ce la les volcans qui entoure la ville de Goma est notre voisin.



3 commentaires:

  1. Ils sont heureux parce qu’ils ont trouvé l'amour de leur vie, ils sont heureux parce que leur ex sont revenue et l'amour est devenu plus fort entre eux!
    Nous Consolidons les foyers, nous renforçons l'amour dans les foyers.
    ils ont trouvé le boulot de leur rêve, il ont payé la maison de leur rêve, la voiture de leur rêve. ils sont immensément riche et stable.
    Ils ont une vie remarquable aussi remarquable qu'ils ne peuvent plus passé inaperçu.
    Juste parce qu'ils ont croisé notre chemin par hasard, parce qu'ils sont tombé sur notre site web au hasard et ils nous ont fait confiance et nous avons changé remarquablement leur vie grâce a nos Puissants Divinités vaudou.

    Pour tous ceux qui ne le savent pas encore, nos Puissants Articles Mystique pour devenir riche et immensément riche tels que la Puissante Valise Mystique, le Puissant Portfeuille Mystique, la Puissante Bague Mystique, la Puissante Bougie Mystique sont déjà de nouveau disponible. C'est le moment d'en profiter, ne laissez plus passer votre chance. Nos stock sont très limité

    http://hautemagie-vaudou.e-monsite.com
    info 0022965494388 (appel et whasapp)
    grandmarabout.vaudou@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. La Puissante Va​​lise Mystique très redoutable efficace et très précise qui vous procure 100 000 000 d'argent par an selon la devise de votre monnaie et cela dépend de la formule incantatoire ​​magique que vous prononcer, autrement dit vous pouvez produire soit 100 000 000 €, soit 100 000 000 de dollars ou de franc Cfa en une fois. La Puissante Valise vous sera livrer avec une bague mystique et une parole incantatoire mystique.
    comment les utiliser ?
    rester devant la Puissante Valise mystique avec la bague autour de votre auriculaire droit et prononcer les paroles incantatoire mystique que je vous aurais donner. vous verrez automatiquement apparaitre beaucoup d'a​​rgent dans la Puissante Valise Mystique. prenez la peine de compter et vous verrez qu'il y aura 100 000 000 d'argent de votre monnaie devise.

    Ps : Votre Puissante Valise Mystique vous produira 100 000 000 d'argent de votre monnaie devise chaque fin d'année Si et seulement si vous respectez a la lettre les règles et les interdits que nous vous aurons préalablement fait part.

    Commandez - Règlez la Moitié Prix au Commande et la Moitié restante un mois après réception et satisfaction totale.

    http://hautemagie-vaudou.e-monsite.com
    info 0022965494388 (appel et whasapp)
    grandmarabout.vaudou@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Témoignage de retour de mon mari et prospérité


    Bonjour !

    Je m'appelle Sylvie. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 5 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro d'un pratiquant medium de la margis suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le maître , je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?

    Le pratiquant m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.

    Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

    (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce , les problèmes liés a votre personnes d'une manière - Amour -Argent - Chance - Travail - Business et affaires ).

    Ce ... est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problème de retour affectif.

    CONTACTEZ MR ALIMEDIUM :
    E-mail : alimedium01@gmail.com
    Tel : 0022964119373

    RépondreSupprimer