mercredi 18 mars 2009

Que de délire après un verre de plus dans la ville de Goma.

C’est dans une alimentation que j’ai rencontré un policier a terré qui ronfler à mort, ivre du liquide infâme appelé communément mazout, A coté c’est une autre policier qui monologue menaçant la photo collé sur la petite bouteille du liqueur : « Voilà que tu te moque de lui n’est ce pas toi qui fait mon collègue soit dans cette état et tu te réjouit de ça regarde sa barbiche voyou. » Combien j’ai rigolé comme on ne peut pas comprendre, directement le policier qui monologuait s’est tourné vers moi pour m’explique que le monsieur sur la bouteille n’est pas honnête et c’est un meurtrier : « Je veux l’assigné à la justice pour tentative de meurtre » poursuit-il.


La main d'un policier tenant la bouteille de café Boss une liqueur à très moins cher qui trouble le cerveau de Gomatraciens toute classe confondue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire