mardi 24 mars 2009

A Goma, La 8ème Région Militaire en guerre contre les bandits

Pendant que le Gouvernement cherche à en découdre avec les groupes armés dans la province du Nord et du Sud Kivu, la ville de Goma est sur militarisé de telle sorte que l’insécurité s’est porté en bonne santé, que des assassinat ! Déjà l’intervalle de trois mois 13 personnes sont crapuleusement tuées par balles par des hommes en uniforme non autrement identifié. Tellement que la ville est plaine de militaire l’on ne sait pas a qui attribué le forfait car chaque partie attribue la faute à l’autre.Pour parer a cette confusion le numéro un de la province du Nord Kivu a demandé que la ville de Goma soit démilitarisé en laissant seul la police et la police militaire dans la ville. Lors d’un causerie morale le Général Gabriel Amissi vient de décrété une guerre contre les bandit « Plus jamais le militaires vont continuer de circuler et de semer la désolation dans la ville de Goma, seul la police militaire à droit de veiller à la quiétude des habitant des Goma Nous n’avons pas une prison pour le criminelle, il ne faut pas avoir pitié de bandit. »

A coté de son AK 47 un bandit tué par la police militaire à Goma une exemple pour les autres
Le Générale Gabriel Amissi s'adresse aux militaires au sujet des assassinat dans la ville de Goma.

1 commentaire:

  1. charlotte
    Enfin le retour de mon mari grace au médium voyant DAH ZEDAGA
    Incroyable mais Vrai Pour mon histoire j'étais ensemble avec mon petit ami depuis 2 ans 3 mois et SANS AUCUNE RAISON il décide qu'on arrete . Je lui ai répondu FAIS BON TE SEMBLE alors je lui ai ouvert la voie car il allait chez la garce , voleuse de mari Pélagie DURCOIX depuis qu'on était ensemble c'est pour cela il voulait rompre avec moi or je ne savais rien et ils se voyaient en cachette .
    Je suis restée 2 mois sans son retour en utilisant tous les moyens mais un Grand Jour c'était un jeudi soir que j'ai lu un témoignage sur le médium voyant DAH ZEDAGA Permettez moi de l'appeler Sauveur médium voyant car tout ce qu'il m'a dit s'est réalisé et Jean Pierre m'est revenu
    comme convenu .Vous qui etes dans de tel cas n'hésitez pas à l'écrire
    A chacune son mari Je suis la plus heureuse et je vis en paix avec Jean Pierre

    DAH ZEDAGA

    whatsapp: +229 98 47 46 54

    E-mail: dahzedaga.toutpuissant@gmail.com

    RépondreSupprimer